New
Voila ce que tu ecris: "" Et en plus à quoi ca sert de recruter des autres fonctionnaires? Leur salaire viendra d'où? On recrute toujours des fonctionnaires au lieu de facilité la création des richesses qui va engendrer la création des emplois. Un fonctionnaire ne genere aucune valeur ajoutée dans un système économique c'est un consommateur privilégié. ahhahahahahahah"". Ca m'a fais tres mal de lire ca, surtout venant de toi. Je ne ferai pas de commentaires dessus, mais dit au Webmaster, de retirer ce poste, il n'est pas bon.
Concernant Eto'o, ce n'est pas aujourd'hui que les gens ont commence a se plaindre. Eto'o est RICHE, ajoute a cela son AURA et autres, ca met mal a l'aise certaines personnes. Quoi que Eto'o fasse, les gens parleront, toujours et toujours.
J'ai regarde les videos, celle sur eto'o et celle de Tuile, on sent de la frustration, la jalousie. Un tissu de montage qui depasse meme les studios d'Hollywood. Donc, si c'est sur cette video que tu te bases pour dire que beaucoup de plaignent deja, franchement, je ne sais quoi te dire.
Voila ce que tu ecris: "" Et en plus à quoi ca sert de recruter des autres fonctionnaires? Leur salaire viendra d'où? On recrute toujours des fonctionnaires au lieu de facilité la création des richesses qui va engendrer la création des emplois. Un fonctionnaire ne genere aucune valeur ajoutée dans un système économique c'est un consommateur privilégié. ahhahahahahahah"". Ca m'a fais tres mal de lire ca, surtout venant de toi. Je ne ferai pas de commentaires dessus, mais dit au Webmaster, de retirer ce poste, il n'est pas bon.
Concernant Eto'o, ce n'est pas aujourd'hui que les gens ont commence a se plaindre. Eto'o est RICHE, ajoute a cela son AURA et autres, ca met mal a l'aise certaines personnes. Quoi que Eto'o fasse, les gens parleront, toujours et toujours.
J'ai regarde les videos, celle sur eto'o et celle de Tuile, on sent de la frustration, la jalousie. Un tissu de montage qui depasse meme les studios d'Hollywood. Donc, si c'est sur cette video que tu te bases pour dire que beaucoup de plaignent deja, franchement, je ne sais quoi te dire.

