@Mvog Mbi
Justement et comment peut on donc après ca dédouaner ce gouvernement? Vas sur youtube et cherche la vidéo d'un certain Ngono qui répond à celui qui a raconté des bétises sur la diaspora, écoute ce qu'il dit. Donc moi je ne suis pas dans les guerres inutiles ce gouvernement à échouer et dire que c'est á cause des militants du MRC que le RDPC a gagné c'est la malhonnetete simplement. Car les termes Sardinard sont venus bien après que ceux comme Tontinards et autres et on connait qui a commencé ca. Bref il n'y a aucune raison valable pour reconduire ce gouvernement aucune.
@Toguy
Toi tu fanfarones ici chaque jour que tes diplômes sont plus valables que ceux des porcs, va donc apprendre aux enfants du pays tout ton savoir. ahhahahahahahahhaha Papa paul te donne alors l'occasion d'aller aider ton pays avec tes diplomes valable pas ceux des malhonnetes dynamiques hahahahhahahaha. Et en plus à quoi ca sert de recruter des autres fonctionnaires? Leur salaire viendra d'où? On recrute toujours des fonctionnaires au lieu de facilité la création des richesses qui va engendrer la création des emplois. Un fonctionnaire ne genere aucune valeur ajoutée dans un système économique c'est un consommateur privilégié. ahhahahahahahah
@Juste de passage
Tu sais que je soutenais ce garcon de SEF mais ca fait déjà quand même beaucoup là . Chaque fois on dit et après on parle de jalousie mais là c'est déjà quand beaucoup de personnes qui se plaingnent.
Justement et comment peut on donc après ca dédouaner ce gouvernement? Vas sur youtube et cherche la vidéo d'un certain Ngono qui répond à celui qui a raconté des bétises sur la diaspora, écoute ce qu'il dit. Donc moi je ne suis pas dans les guerres inutiles ce gouvernement à échouer et dire que c'est á cause des militants du MRC que le RDPC a gagné c'est la malhonnetete simplement. Car les termes Sardinard sont venus bien après que ceux comme Tontinards et autres et on connait qui a commencé ca. Bref il n'y a aucune raison valable pour reconduire ce gouvernement aucune.
@Toguy
Toi tu fanfarones ici chaque jour que tes diplômes sont plus valables que ceux des porcs, va donc apprendre aux enfants du pays tout ton savoir. ahhahahahahahahhaha Papa paul te donne alors l'occasion d'aller aider ton pays avec tes diplomes valable pas ceux des malhonnetes dynamiques hahahahhahahaha. Et en plus à quoi ca sert de recruter des autres fonctionnaires? Leur salaire viendra d'où? On recrute toujours des fonctionnaires au lieu de facilité la création des richesses qui va engendrer la création des emplois. Un fonctionnaire ne genere aucune valeur ajoutée dans un système économique c'est un consommateur privilégié. ahhahahahahahah
@Juste de passage
Tu sais que je soutenais ce garcon de SEF mais ca fait déjà quand même beaucoup là . Chaque fois on dit et après on parle de jalousie mais là c'est déjà quand beaucoup de personnes qui se plaingnent.

