@ A tous les tolieurs
Ca fait 2 ans que durent le genocide dans la zone anglophonne ,nous assistons sans broncher tout simplement parceau on est francophonnes,mais seulement,retenons une seule chose: le prochain tour sers le notre, le notre.
Un vrais genocide se deroule dans notre pays ,meme les medias sont obliges de ne pas en parler au risque de subir les fougues de atanga nji, nous devons nous reveiller avant ne soit trop tard, nos freres anglophonnes subissent en silence notre mechancete,ne soyons pas les complices de la tyranie popoliene.
Ca fait 2 ans que durent le genocide dans la zone anglophonne ,nous assistons sans broncher tout simplement parceau on est francophonnes,mais seulement,retenons une seule chose: le prochain tour sers le notre, le notre.
Un vrais genocide se deroule dans notre pays ,meme les medias sont obliges de ne pas en parler au risque de subir les fougues de atanga nji, nous devons nous reveiller avant ne soit trop tard, nos freres anglophonnes subissent en silence notre mechancete,ne soyons pas les complices de la tyranie popoliene.

