PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 14 novembre 2018 à 7h07
@ A tous les tolieurs

Ca fait 2 ans que durent le genocide dans la zone anglophonne ,nous assistons sans broncher tout simplement parceau on est francophonnes,mais seulement,retenons une seule chose: le prochain tour sers le notre, le notre.
Un vrais genocide se deroule dans notre pays ,meme les medias sont obliges de ne pas en parler au risque de subir les fougues de atanga nji, nous devons nous reveiller avant ne soit trop tard, nos freres anglophonnes subissent en silence notre mechancete,ne soyons pas les complices de la tyranie popoliene.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist