@ webmassa
On parle de ceux qu'on veut ici. c'est maintenant que les morpions aiment trop les lions, minalmiii...Lorsque Tuile dit que biya a ordonne que 2 bafangs ne peuvent pas avoir 2 municipalites a Yde, on doit se taire et parler de foot, n'est ce pas. Tu vas alors sauffff que nous bannir, tu es prevenu!!! Tuile a parle a visage decouvert, mais personne n'est choque de ce qu'il a attribue comme propos a biya, un soi-disant president d'une nation. On comprend donc pourquoi une souris comme obama est a division0 et peut tt se permettre. Bannis moi deja parce que je parlerai du Cameroun et du hold up de biya ici au toli lorsque je voudrais.
On parle de ceux qu'on veut ici. c'est maintenant que les morpions aiment trop les lions, minalmiii...Lorsque Tuile dit que biya a ordonne que 2 bafangs ne peuvent pas avoir 2 municipalites a Yde, on doit se taire et parler de foot, n'est ce pas. Tu vas alors sauffff que nous bannir, tu es prevenu!!! Tuile a parle a visage decouvert, mais personne n'est choque de ce qu'il a attribue comme propos a biya, un soi-disant president d'une nation. On comprend donc pourquoi une souris comme obama est a division0 et peut tt se permettre. Bannis moi deja parce que je parlerai du Cameroun et du hold up de biya ici au toli lorsque je voudrais.

