Eva
quitte le Gabon et va travailler.
On ne demande qu'un petit PHD...appele l'homme de London aussi ...s'il a le niveau..LOL LOL
Rondo (Andorre) le 13/11/2018 Ã 20:47
Après avoir nettoyé la porcherie...
Paul biya est tellement êgoiste et égocentrique et il pousse les Camerounais à devenir comme lui. Ni lui ni les biyaistes, ni les sardinards n'ont pas encore Vraiment compris les enjeux de cette résistance et de ce combat. J'ai pour moi-même pour vivre et le vrai héritage de mes enfants est vraiment garanti avec Dieu. C'est ce qui me donne l'audace de piétiner paul biya comme un chiffon et tout autant que son entourage et sa clique.
Car le vrai problème du Cameroun est ici :
Maurice Kamto devant la CC :
je me suis efforcé de mettre toutes les chances de mon côté, allant à la rencontre des populations camerounaises dans leurs lieux de vie au plus profond du pays. J’ai dû pratiquer souvent les épreuves des routes impraticables et dangereuses pour les atteindre. J’ai partagé leur quotidien dans leurs habitations précaires, leur manque d’eau potable, leur non accès à l’électricité qui plonge leurs vies dans les ténèbres la nuit venue. Leur misère a bouleversé ma conscience. Partout, je leur ai dit ce qu’on allait faire ensemble pour mettre un terme à cette situation.......Mon combat est un combat pour le plus petit, ceux qu’on ne voit jamais, qui souffrent et se taisent et qui doivent maintenant venir à la lumière. Face à la tragédie qui se déroule dans les régions anglophones du pays, j’ai proposé inlassablement ce qui demeure à mes yeux la seule voix de sortie de cette crise, un dialogue sincère et inclusif. L’on m’a accusé de complicité avec les sécessionnistes.
Tel est le vrai leit motiv de ce combat et de cette résistance donc la seule issue possible est le déguerpissement à tous les niveaux possibles les esprits nocifs au bien-être et à l' épanouissement du Cameroon et des Camerounais
Il faut donc comprendre que Kamto ne se bat parce qu'il veut devenir absolument président; Mais parce qu'il veut nettoyer la porcherie afin de donner l'égalité des chances á tous les Camerounais..
quitte le Gabon et va travailler.
On ne demande qu'un petit PHD...appele l'homme de London aussi ...s'il a le niveau..LOL LOL
Rondo (Andorre) le 13/11/2018 Ã 20:47
Après avoir nettoyé la porcherie...
Paul biya est tellement êgoiste et égocentrique et il pousse les Camerounais à devenir comme lui. Ni lui ni les biyaistes, ni les sardinards n'ont pas encore Vraiment compris les enjeux de cette résistance et de ce combat. J'ai pour moi-même pour vivre et le vrai héritage de mes enfants est vraiment garanti avec Dieu. C'est ce qui me donne l'audace de piétiner paul biya comme un chiffon et tout autant que son entourage et sa clique.
Car le vrai problème du Cameroun est ici :
Maurice Kamto devant la CC :
je me suis efforcé de mettre toutes les chances de mon côté, allant à la rencontre des populations camerounaises dans leurs lieux de vie au plus profond du pays. J’ai dû pratiquer souvent les épreuves des routes impraticables et dangereuses pour les atteindre. J’ai partagé leur quotidien dans leurs habitations précaires, leur manque d’eau potable, leur non accès à l’électricité qui plonge leurs vies dans les ténèbres la nuit venue. Leur misère a bouleversé ma conscience. Partout, je leur ai dit ce qu’on allait faire ensemble pour mettre un terme à cette situation.......Mon combat est un combat pour le plus petit, ceux qu’on ne voit jamais, qui souffrent et se taisent et qui doivent maintenant venir à la lumière. Face à la tragédie qui se déroule dans les régions anglophones du pays, j’ai proposé inlassablement ce qui demeure à mes yeux la seule voix de sortie de cette crise, un dialogue sincère et inclusif. L’on m’a accusé de complicité avec les sécessionnistes.
Tel est le vrai leit motiv de ce combat et de cette résistance donc la seule issue possible est le déguerpissement à tous les niveaux possibles les esprits nocifs au bien-être et à l' épanouissement du Cameroon et des Camerounais
Il faut donc comprendre que Kamto ne se bat parce qu'il veut devenir absolument président; Mais parce qu'il veut nettoyer la porcherie afin de donner l'égalité des chances á tous les Camerounais..

