Takuman (Atlanta , Etats-Unis)
Je crois que quand un joueur dit qu'il reflechi, on ne doit meme plus l'approcher. Lorsqu'on est footballeur pro, on ne doit plus reflechir, soit c'est NON, soit c'est OUI, c'est pourquoi j'ai toujours apprecie Umtiti qui avait dit NON une fois contacte.
Je crois que quand un joueur dit qu'il reflechi, on ne doit meme plus l'approcher. Lorsqu'on est footballeur pro, on ne doit plus reflechir, soit c'est NON, soit c'est OUI, c'est pourquoi j'ai toujours apprecie Umtiti qui avait dit NON une fois contacte.

