PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 6 septembre 2005 à 20h07
Webo a chelsea??? je vous rapelle k'abramovic buy les joueurs kom les bonbons, on ne sait jamais stt ke l'homme etait o stade et webo lui a fait perdre son pari sur la cote d'ivoire!
Nut ete la victoire, est ce qu-on a vraiment secouer les ivoiriens et creer de vrais occaz? on a marque mais c stt a coz de l'OPPOURTUNISME de webo et rien d'otre. N'irons pa loins si nous n'applatissons pa des ekipes pareilles, si on n'est pa capable de marquer apres un centre, ou une combinaison, vraiment on ne peut pa faire lg feu en coupe du monde. On a eu ce qu'on appelle une domination sterile et les buts sont venus des coups de billards et non meme sur des individualites, cela veut dire ke demain les rebonds peuvent se tourner contre nous. les gars on a les atakan mais on n'a pa d'atake et qu'on ne se trompent pa, les matchs precedents nous le prouvent, si l'egypte vient defendre on est foutu stt avec notre fo terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist