@ Tatakoum
On dirait que tu as peur d'affronter la veracite de ce que j'ai ecris. Caches toujours ta tete dans le sable, c'est vrai que tu ne verras rien dans cette position. Tout ce que tu trouves a faire c'est de m'associer a un pattern malhonete qui minerait ma credibilite, histoire de nuancer mes ecrits. C'est triste de te lire. Tu es tellement Camerounise que tu es incapable de realiser qu'un Kamer normal puisse voguer a contre courant par principe et conviction. Si j'avais ete journaliste, j'imagine que tu aurais prefere que je prenne ma part de gombo et la ferme n'es-ce pas ?
Non rassures - toi c'est tout sincere et denue de tout interet pecunier. Je l'ai ecris ici sur le Toli longtemps avant le match.
King Malaxe
PS: Je fais plusieurs types de Malaxe, pas seulement macabo. Raison pour laquelle j'insiste qu'on me call King Malaxe. Mais une chose que j'exige de mes eleves est la primaute des principes. Et je ne suis pas sur que tu puisses meriter un plat de Malaxe, tout gomboiste qu'est ton raisonnement. J'espere me tromper sur ce point.
On dirait que tu as peur d'affronter la veracite de ce que j'ai ecris. Caches toujours ta tete dans le sable, c'est vrai que tu ne verras rien dans cette position. Tout ce que tu trouves a faire c'est de m'associer a un pattern malhonete qui minerait ma credibilite, histoire de nuancer mes ecrits. C'est triste de te lire. Tu es tellement Camerounise que tu es incapable de realiser qu'un Kamer normal puisse voguer a contre courant par principe et conviction. Si j'avais ete journaliste, j'imagine que tu aurais prefere que je prenne ma part de gombo et la ferme n'es-ce pas ?
Non rassures - toi c'est tout sincere et denue de tout interet pecunier. Je l'ai ecris ici sur le Toli longtemps avant le match.
King Malaxe
PS: Je fais plusieurs types de Malaxe, pas seulement macabo. Raison pour laquelle j'insiste qu'on me call King Malaxe. Mais une chose que j'exige de mes eleves est la primaute des principes. Et je ne suis pas sur que tu puisses meriter un plat de Malaxe, tout gomboiste qu'est ton raisonnement. J'espere me tromper sur ce point.

