@ y-voir-riens
NB pour le futur:sachez que les Lions indomptables jouent mieux a l'exterieur qu'a domicile. Renseignez vous au-pres: des super eagles (du Nigeria) lors de la finale de la coupe d'Afrique au Nigeria(en 2000) et aux Maliens (lorsqu'ils ont eux aussi organiser cette coupe d'Afrique en 2002) et ont eu le MALHEUR de nous croiser sur leur route.
En tout cas,j'espere qu'on va battre l'Egypte aussi a notre last match,car c'est l'equipe qui m'a toujours fait le plus peur(malgres le fait que c'est plutot fort avec les pharaons depuis bien longtemps),suivi du Nigeria parmi les pays Africains.
NB pour le futur:sachez que les Lions indomptables jouent mieux a l'exterieur qu'a domicile. Renseignez vous au-pres: des super eagles (du Nigeria) lors de la finale de la coupe d'Afrique au Nigeria(en 2000) et aux Maliens (lorsqu'ils ont eux aussi organiser cette coupe d'Afrique en 2002) et ont eu le MALHEUR de nous croiser sur leur route.
En tout cas,j'espere qu'on va battre l'Egypte aussi a notre last match,car c'est l'equipe qui m'a toujours fait le plus peur(malgres le fait que c'est plutot fort avec les pharaons depuis bien longtemps),suivi du Nigeria parmi les pays Africains.

