@ John Barrick
Chep, moi malaxe seulement plantain, macabo ou autre legumes avec l'huile rouge, le bounga ou la viande de bef, jamais mes idees.
Je t'ai cite pour un post portant ton pseudo envoye dimanche a Lemignon (couches-culottes, ...). Je suis surpris de ta question. C'est vrai que 2 jours se sont deja ecoules, et que Camerounite oblige, beaucoup de vapeurs ethyliques ayant diffuse sous les ponts, tu as probablement oublie. Ou alors que ton pseudo a ete simplement usurpe. Dans tous les cas, rassures - toi, c'est toujours un plaisir de te lire meme depuis mon Ndoungue.
King Malaxe
Chep, moi malaxe seulement plantain, macabo ou autre legumes avec l'huile rouge, le bounga ou la viande de bef, jamais mes idees.
Je t'ai cite pour un post portant ton pseudo envoye dimanche a Lemignon (couches-culottes, ...). Je suis surpris de ta question. C'est vrai que 2 jours se sont deja ecoules, et que Camerounite oblige, beaucoup de vapeurs ethyliques ayant diffuse sous les ponts, tu as probablement oublie. Ou alors que ton pseudo a ete simplement usurpe. Dans tous les cas, rassures - toi, c'est toujours un plaisir de te lire meme depuis mon Ndoungue.
King Malaxe

