PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 6 septembre 2005 à 19h35
@ John Barrick
Chep, moi malaxe seulement plantain, macabo ou autre legumes avec l'huile rouge, le bounga ou la viande de bef, jamais mes idees.
Je t'ai cite pour un post portant ton pseudo envoye dimanche a Lemignon (couches-culottes, ...). Je suis surpris de ta question. C'est vrai que 2 jours se sont deja ecoules, et que Camerounite oblige, beaucoup de vapeurs ethyliques ayant diffuse sous les ponts, tu as probablement oublie. Ou alors que ton pseudo a ete simplement usurpe. Dans tous les cas, rassures - toi, c'est toujours un plaisir de te lire meme depuis mon Ndoungue.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist