PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 novembre 2018 à 7h12
Obama est arrivé au pouvoir aux USA, biya avait déja fait 26 ans de pouvoir au cameroun.
Obama a respecté la constitution, il a fait 8 ans de pouvoir et il a cédé le pouvoir à Trump.
Cela ne fait qu'un an que Macron est au pouvoir..
Biya est encore au pouvoir parce qu'il a passé son temps à tripoter la constitution, muselé les Camerounais, aller faire la belle vie à Genève et venir enfermer les Mimi Mefo qui mettent son pouvoir en danger et on veut faire des comparaisons inutiles .

Dieu seul sait ce qu'il a mis à la place du cerveau dans la tête des biyaistes et des sardinards

Nul n'était la médiocrité de paul biya, il n y aurait pas de crise anglophone et Mimi Mefo ne se serait pas retrouvé dans cette situation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist