Obama est arrivé au pouvoir aux USA, biya avait déja fait 26 ans de pouvoir au cameroun.
Obama a respecté la constitution, il a fait 8 ans de pouvoir et il a cédé le pouvoir à Trump.
Cela ne fait qu'un an que Macron est au pouvoir..
Biya est encore au pouvoir parce qu'il a passé son temps à tripoter la constitution, muselé les Camerounais, aller faire la belle vie à Genève et venir enfermer les Mimi Mefo qui mettent son pouvoir en danger et on veut faire des comparaisons inutiles .
Dieu seul sait ce qu'il a mis à la place du cerveau dans la tête des biyaistes et des sardinards
Nul n'était la médiocrité de paul biya, il n y aurait pas de crise anglophone et Mimi Mefo ne se serait pas retrouvé dans cette situation
Obama a respecté la constitution, il a fait 8 ans de pouvoir et il a cédé le pouvoir à Trump.
Cela ne fait qu'un an que Macron est au pouvoir..
Biya est encore au pouvoir parce qu'il a passé son temps à tripoter la constitution, muselé les Camerounais, aller faire la belle vie à Genève et venir enfermer les Mimi Mefo qui mettent son pouvoir en danger et on veut faire des comparaisons inutiles .
Dieu seul sait ce qu'il a mis à la place du cerveau dans la tête des biyaistes et des sardinards
Nul n'était la médiocrité de paul biya, il n y aurait pas de crise anglophone et Mimi Mefo ne se serait pas retrouvé dans cette situation

