Ro. Gémit là ! a écrit le 6 septembre 2005 à 19h35 voici ce que disait l'EQUIPE hier sur le match: http://amnima.free.fr/PSG/2005-09-05.pdf ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...