@ Mouh
Tu vas arrêter tes sottises petit con ?
Qu’est ce qui ou quoi empêche tes nobles président Africains, surtout le Camerounais Biya dans rumeur d’arrter le pillage des occidentaux comme tu le dis et reverser aussi les aides sociales à ses administrés ?
Pourquoi il ne trouve pas aussi un pays faible qu’il va piller pour reverser les subventions à son peuple ?
Un petit i.diot comme toi vient distraire les gens !!
Le rôle d’un président est d’améliorer les conditions de vie de ses électeurs, d’apporter les solutions aux problèmes de ses électeurs !!!
Tu oses nous dire que les Américains, Français , et Anglais le font très bien, et subventionne même les immigrés parcequ’ils trouvent des solutions en pillant les autres pays, ?
La chine, la Réussie le font aussi bien mais sans piller les autres pays ?
Ton Rou fainéant est dans lequel des 2 schéma ? Il sert à quoi au Camerounais, il ne peut ni trouver un pays aussi a piller comme les Américains, ni utiliser nos propres ressources comme les Russes pour développer son pays , mais il sait très bien enfermer les journalistes, et massacrer ses propres populations parceque les Américains font la guerre hors de chez eux ? C’est ça ton argument ? Petit im.becile !!
Si tu n’as rien à dire il faut aller te cacher dans ton trou tu as compris pauvre traître de bamun !!!
Ce sont les Américains qui ont Élus Obama, Trump, ce sont les français qui ont élus Macron, ils le font uniquement sur la base des améliorations sociales que ces présidents vont apporter chacun à leur peuple respectif, même si ces présidents vont chercher des solutions sur la lune, tu as compris ? C.on !
Tu vas arrêter tes sottises petit con ?
Qu’est ce qui ou quoi empêche tes nobles président Africains, surtout le Camerounais Biya dans rumeur d’arrter le pillage des occidentaux comme tu le dis et reverser aussi les aides sociales à ses administrés ?
Pourquoi il ne trouve pas aussi un pays faible qu’il va piller pour reverser les subventions à son peuple ?
Un petit i.diot comme toi vient distraire les gens !!
Le rôle d’un président est d’améliorer les conditions de vie de ses électeurs, d’apporter les solutions aux problèmes de ses électeurs !!!
Tu oses nous dire que les Américains, Français , et Anglais le font très bien, et subventionne même les immigrés parcequ’ils trouvent des solutions en pillant les autres pays, ?
La chine, la Réussie le font aussi bien mais sans piller les autres pays ?
Ton Rou fainéant est dans lequel des 2 schéma ? Il sert à quoi au Camerounais, il ne peut ni trouver un pays aussi a piller comme les Américains, ni utiliser nos propres ressources comme les Russes pour développer son pays , mais il sait très bien enfermer les journalistes, et massacrer ses propres populations parceque les Américains font la guerre hors de chez eux ? C’est ça ton argument ? Petit im.becile !!
Si tu n’as rien à dire il faut aller te cacher dans ton trou tu as compris pauvre traître de bamun !!!
Ce sont les Américains qui ont Élus Obama, Trump, ce sont les français qui ont élus Macron, ils le font uniquement sur la base des améliorations sociales que ces présidents vont apporter chacun à leur peuple respectif, même si ces présidents vont chercher des solutions sur la lune, tu as compris ? C.on !

