PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 novembre 2018 à 5h25
Les gens disent que Mimi Mefo devrait dire merci à paul biya? Elle a déjà merci à Dieu tout puissant, cela nous suffit il pas?
Ce n'est pas mal la conseillée, elle n'est pas obligée de le faire; paul biya n'est que le nombril de sa famille..
Moi, si je peux dire merci à paul biya, ce sera pour la manière qu'il a tourmenté, persécuté et perturbé les Camerounais. A cause de cela, il a montré le chemin qui méne à Dieu et on peut maintenant invoquer le Dieu tout puissant et l'implorer de venir nous aider à chasser Paul biya et sa malédiction afin que le Cameroun puisse enfin connaître la vraie paix et une bonne joie de vivre.

Malheur à celui qui va forcer Mimi Mefo à dire merci à paul biya. Elle n'en a pas besoin et ce n'est pas necessaire.

Ne l a t on pas enfermé pour rien juste pour protéger le pouvoir mal acquis de ce Paul biya?

Ce sont les merci désordonnés à paul biya
qui font que le Cameroun se retrouve dans un état aussi delabré et lamentable que le monde voit aujourd'hui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist