J. RÉMY NGONO
Londonien (Grande Bretagne) le 12/11/2018 Ã 16:46
donc PAUL BIYA est pire que les dirigeants occidentaux qui ont detruire la Lybie et cree tuer les miliers d'innocent pour leur petrole ?
que vos la lybie aujourdhui ?
et que dire de la Syrie ? qui a armer les barbues si ce n'est les France et autres ....
combien d'innocentes victime ? apres vous venez me parler du genocide des seccessioniste
avez vous seulement vous le resultat de l'occident en syrie , en lybie
aller respirer , devant les macron et consore , paul biya est un ange
vous etes vraiment confus ... il faut s'afficher mantenant avec les dirgeant occidentaux qui sont pour la plupart responsable des crises et mort dans le monde pour exister ?
donc la chine qui n'est pas representer labas souffre ?
qu;est qu'on a foutre des pays en declin ? que pese macron devant le president chinois ou indiens aujourd'hui ?
si ce n'etait pas le droit de veto que ces clowns ont serrer a l'onu que vaudrait t ils ?
la Russie a elle tout seul a mis fin a leur machination en syrie.
en syrie l'occident graces a ses relais de propagande que sont la soi disante presse libre (RFI, BBC, CNN etc...) ont lancer leur action coordonnees pour leur interet, combien de mort ?
combien de famille dechirer, ou est l'outrage ? non la campagne de propagande de meme les RFI de se monde les protege... putin qui a sauver la Syrie est le diable
MEMI DEFO est fermer pour 3 jours ... les camer viennent demander a l'occident d'intervenir ? l'occident ... ?
les saoudiens ont decapiter un journaliste dans leur ambassade en turquie silence des occidentaux...
trouver l'erreur... qu'ils sont cons ces bantous
Londonien (Grande Bretagne) le 12/11/2018 Ã 16:46
donc PAUL BIYA est pire que les dirigeants occidentaux qui ont detruire la Lybie et cree tuer les miliers d'innocent pour leur petrole ?
que vos la lybie aujourdhui ?
et que dire de la Syrie ? qui a armer les barbues si ce n'est les France et autres ....
combien d'innocentes victime ? apres vous venez me parler du genocide des seccessioniste
avez vous seulement vous le resultat de l'occident en syrie , en lybie
aller respirer , devant les macron et consore , paul biya est un ange
vous etes vraiment confus ... il faut s'afficher mantenant avec les dirgeant occidentaux qui sont pour la plupart responsable des crises et mort dans le monde pour exister ?
donc la chine qui n'est pas representer labas souffre ?
qu;est qu'on a foutre des pays en declin ? que pese macron devant le president chinois ou indiens aujourd'hui ?
si ce n'etait pas le droit de veto que ces clowns ont serrer a l'onu que vaudrait t ils ?
la Russie a elle tout seul a mis fin a leur machination en syrie.
en syrie l'occident graces a ses relais de propagande que sont la soi disante presse libre (RFI, BBC, CNN etc...) ont lancer leur action coordonnees pour leur interet, combien de mort ?
combien de famille dechirer, ou est l'outrage ? non la campagne de propagande de meme les RFI de se monde les protege... putin qui a sauver la Syrie est le diable
MEMI DEFO est fermer pour 3 jours ... les camer viennent demander a l'occident d'intervenir ? l'occident ... ?
les saoudiens ont decapiter un journaliste dans leur ambassade en turquie silence des occidentaux...
trouver l'erreur... qu'ils sont cons ces bantous

