le petit ivrogne ci est deja bourre le lundi! max vous a dit qu'il ne se chachait pas. il est a ttes les manifs. Pendant que le rieneux president est banni de Paris, max monte et descend partt ds paris...Que vaut Morano? Sous le regne de son pineur sarlozy, elle a meme renvoye qui au pays?

