@ Webmassa,
Oh ko! C’est le concours des miss lolo ou quoi ? Donc les ivoiriennes s’apprêtaient à livrer leurs avantages "njoh" en cas de victoire des ELEPHANTS…
@ Victoria de Limbe,
Dans un journal français, on annonçait même la victoire du Cameroun sur la Côte d’Ivoire, mais c’était la photo de DROGBA qui était en médaillon.
Dans le France football d’aujourd’hui, les LIONS n’ont qu’un petit article (en 6ème page). Par contre, les ivoiriens quant à eux y ont un grand article. Tu vois jusqu’où va le ridicule ? Ils ont voulu se convaincre que la CI était la meilleure équipe du continent parce que ça les arrangeait de dire qu’ils ont battu la meilleure sélection africaine. Peut-être que le prochain décret désignera le Maroc comme meilleure équipe, puisque ce royaume semble entretenir d’excellents rapports avec la France.
@ Hristo,
Tu reviens encore avec tes questions dénigrantes ? ETO’O t’a fait quoi au juste ? Il est tout de même surprenant de t’entendre parler ainsi. AJ préfère laisser ETO’O à gauche pour qu’il contribue à l’organisation du jeu (grâce à son aisance dans la conservation du ballon et son habilité à fixer les défenseurs). Au cours de la partie, il n’a jamais été en pointe (comme WEBO). C’est AJ qui a voulu qu’il en soit ainsi. Au Baça, Rijkaart l’a confiné dans le même rôle, lors de la 1ère journée contre Alavès. Et je peux te dire que le public n’a pas du tout apprécié de voir SEF ailleurs qu’en pointe de l’attaque. En nat, c’est à contre-cœur qu’il accepte de jouer excentré.
Alors cher ami, je t'invite à plus de modération dans tes propos.
Oh ko! C’est le concours des miss lolo ou quoi ? Donc les ivoiriennes s’apprêtaient à livrer leurs avantages "njoh" en cas de victoire des ELEPHANTS…
@ Victoria de Limbe,
Dans un journal français, on annonçait même la victoire du Cameroun sur la Côte d’Ivoire, mais c’était la photo de DROGBA qui était en médaillon.
Dans le France football d’aujourd’hui, les LIONS n’ont qu’un petit article (en 6ème page). Par contre, les ivoiriens quant à eux y ont un grand article. Tu vois jusqu’où va le ridicule ? Ils ont voulu se convaincre que la CI était la meilleure équipe du continent parce que ça les arrangeait de dire qu’ils ont battu la meilleure sélection africaine. Peut-être que le prochain décret désignera le Maroc comme meilleure équipe, puisque ce royaume semble entretenir d’excellents rapports avec la France.
@ Hristo,
Tu reviens encore avec tes questions dénigrantes ? ETO’O t’a fait quoi au juste ? Il est tout de même surprenant de t’entendre parler ainsi. AJ préfère laisser ETO’O à gauche pour qu’il contribue à l’organisation du jeu (grâce à son aisance dans la conservation du ballon et son habilité à fixer les défenseurs). Au cours de la partie, il n’a jamais été en pointe (comme WEBO). C’est AJ qui a voulu qu’il en soit ainsi. Au Baça, Rijkaart l’a confiné dans le même rôle, lors de la 1ère journée contre Alavès. Et je peux te dire que le public n’a pas du tout apprécié de voir SEF ailleurs qu’en pointe de l’attaque. En nat, c’est à contre-cœur qu’il accepte de jouer excentré.
Alors cher ami, je t'invite à plus de modération dans tes propos.

