Londonien (Grande Bretagne) le 12/11/2018 Ã 12:19
La violence est un choix mais elle n´est pas le seul choix possible. Mimi est libre parce que nous nous sommes émus et indignés de son sort, nous n´avons pas bombardé la prison de New Bell pour la libérer. Je comprends et respecte ton point de vue mais je ne crois pas que l´on devrait inviter la population à une épreuve de force contre la dictature sans foi ni loi de notre pays. Nous devons nous indigner et montrer que la majorité est indignée et si des actes d´indignation se multiplient cette dictature va se plier
La violence est un choix mais elle n´est pas le seul choix possible. Mimi est libre parce que nous nous sommes émus et indignés de son sort, nous n´avons pas bombardé la prison de New Bell pour la libérer. Je comprends et respecte ton point de vue mais je ne crois pas que l´on devrait inviter la population à une épreuve de force contre la dictature sans foi ni loi de notre pays. Nous devons nous indigner et montrer que la majorité est indignée et si des actes d´indignation se multiplient cette dictature va se plier

