Toguy (Allemagne) le 12/11/2018 Ã 12:30
Je ne sais pas si tu as lu les différents codes et lois de la républque. Même si ne sont pas les meilleurs ils disent consacre tous la presumption d´innocence et la simple plainte ne signifie pas que nous devons arreter et priver une personne de sa liberté.
De plus le délit de presse est l´un des vestige de la dictateur stalinienne et par le simple fait de l´appliquer l´on montre que l´on a peut d´égard pour les libertés individuelles.
Je ne sais pas si tu as lu les différents codes et lois de la républque. Même si ne sont pas les meilleurs ils disent consacre tous la presumption d´innocence et la simple plainte ne signifie pas que nous devons arreter et priver une personne de sa liberté.
De plus le délit de presse est l´un des vestige de la dictateur stalinienne et par le simple fait de l´appliquer l´on montre que l´on a peut d´égard pour les libertés individuelles.

