@ Moel
Qu ai je lu là ? Tu prones donc la fermeture des prisons? ? Tu as vérifié au moins qu aucune entité ou personne physique n ait déposé de plainte contre lui? ?
Je suis pour qu'il ait accès aux meilleurs soins pour pouvoir affronter en bonne santé les charges qui pèsent contre lui ! Ses employeurs, voisins de cellules lui doivent au moins ça.
À la recherche " du commentaire des commentaires " de qui vous savez , les gens ont un peu trop déplacé les bornes dans notre pays ces 6 dernières années . Il est un peu temps de remettre les choses à leurs places. Cet acte peut paraître normal pour beaucoup qui prosperaient dans la chienlit mais c'est comme ça partout ailleurs.
En passant, le monsieur en question n a pas de carte de presse.
Qu ai je lu là ? Tu prones donc la fermeture des prisons? ? Tu as vérifié au moins qu aucune entité ou personne physique n ait déposé de plainte contre lui? ?
Je suis pour qu'il ait accès aux meilleurs soins pour pouvoir affronter en bonne santé les charges qui pèsent contre lui ! Ses employeurs, voisins de cellules lui doivent au moins ça.
À la recherche " du commentaire des commentaires " de qui vous savez , les gens ont un peu trop déplacé les bornes dans notre pays ces 6 dernières années . Il est un peu temps de remettre les choses à leurs places. Cet acte peut paraître normal pour beaucoup qui prosperaient dans la chienlit mais c'est comme ça partout ailleurs.
En passant, le monsieur en question n a pas de carte de presse.

