Qui devait s'aligner derrière qui?
IL y a des candidats qui savent seul pourquoi ils se sont presentés aux élections présidentielles comme Ndifor et Matomba
Joshua Osih prouve tous les jours qu'il n' était là que pour la distraction. Et il se montre de plus en plus orgueilleux... Il ne mérite même pas un siège de député
Les problèmes de famille d'Akéré Muna ont joué contre lui.
Cabral Libbih était locataire dans le parti de Nkou Mvondo
Par rapport à ce que Maurice Kamto a demontré jusqu'a present, qui devait s'aligner derrière qui? Qui et pourquoi accuse t on Maurice Kamto maintenant d' égoisme et d'égocentrisme?
Certains candidats ont fait la sagesse et par ce fait ils ont laissé toute la gloire à Maurice Kamto qui est en toute logique est devenu le leader de notre résistance et de notre combat.
La perfection n'est pas de ce monde; mais j'ai vraiment de la peine pour ces autres intellectuels qui ne trouvent à dire que de faire des reproches à Maurice Kamto.
Si Maurice Kamto avait refusé d'aller parce que le code électoral n'avait pas été revisé, paul biya aura toujours orgsnisé ses élections et personne de nous ne serait disposer à écouter et à considérer ce que dit Kamto..
Les Camerounais souffrent depuis longtemps, ces longs crayons sont là , ils ne font rien; Maurice Kamto est venu secouer le vieil arbre et les fruits ont commencé à tomber, il faut venir montrer à Maurice Kamto comment on est intelligent avec la bouche ..mon oeil.
C'est pourquoi je dis souvent que j'aime moi traiter avec Dieu, parce que quand il veut agir, il agit...
Comme l'affaire du pasteur Américain assassiné commence à peser lourd, on vient déposer sur la tête de Maurice Kamto sans même avoir honte.
C'est comme ça qu'on va rester, paul biya va encore organiser les municipales et les legislatives sans reviser le code électoral pour s'adjuger encore d'autres victories mal acquises, les pseudos intellectuels ne seront là que pour chercher à donner les leçons à Kamto..
IL y a une honte qu'on peut affronter pour l'honneur :c'est la bravoure..
Père Kamto, ce que tu as à faire, fais le.
IL y a des candidats qui savent seul pourquoi ils se sont presentés aux élections présidentielles comme Ndifor et Matomba
Joshua Osih prouve tous les jours qu'il n' était là que pour la distraction. Et il se montre de plus en plus orgueilleux... Il ne mérite même pas un siège de député
Les problèmes de famille d'Akéré Muna ont joué contre lui.
Cabral Libbih était locataire dans le parti de Nkou Mvondo
Par rapport à ce que Maurice Kamto a demontré jusqu'a present, qui devait s'aligner derrière qui? Qui et pourquoi accuse t on Maurice Kamto maintenant d' égoisme et d'égocentrisme?
Certains candidats ont fait la sagesse et par ce fait ils ont laissé toute la gloire à Maurice Kamto qui est en toute logique est devenu le leader de notre résistance et de notre combat.
La perfection n'est pas de ce monde; mais j'ai vraiment de la peine pour ces autres intellectuels qui ne trouvent à dire que de faire des reproches à Maurice Kamto.
Si Maurice Kamto avait refusé d'aller parce que le code électoral n'avait pas été revisé, paul biya aura toujours orgsnisé ses élections et personne de nous ne serait disposer à écouter et à considérer ce que dit Kamto..
Les Camerounais souffrent depuis longtemps, ces longs crayons sont là , ils ne font rien; Maurice Kamto est venu secouer le vieil arbre et les fruits ont commencé à tomber, il faut venir montrer à Maurice Kamto comment on est intelligent avec la bouche ..mon oeil.
C'est pourquoi je dis souvent que j'aime moi traiter avec Dieu, parce que quand il veut agir, il agit...
Comme l'affaire du pasteur Américain assassiné commence à peser lourd, on vient déposer sur la tête de Maurice Kamto sans même avoir honte.
C'est comme ça qu'on va rester, paul biya va encore organiser les municipales et les legislatives sans reviser le code électoral pour s'adjuger encore d'autres victories mal acquises, les pseudos intellectuels ne seront là que pour chercher à donner les leçons à Kamto..
IL y a une honte qu'on peut affronter pour l'honneur :c'est la bravoure..
Père Kamto, ce que tu as à faire, fais le.

