vraiment, macron!!! comment peut-il organiser un tel djo.ka a Paris sans le batisseur de la nation, sans le mabo.ngo en chef, sans le pere du faux, ss le parrain du hold up et sans le president absent. je n'imagine pas l'ambiance a etoudi en ce moment. toutes les teles memes celle des toilettes doivent etre sur bfm news pour essayer de voir le menu du diner qui n'est surement pas l'okok ou le ndomba de porc epic avec le manioc...wouaiiii Macron, tu vas faire ton grand pere va te maudire!!!

