Coucou mes amis tribalistes. Connaissez-vous cet homme ?
Certainement non, car vous êtes occupés à nous tirer vers le bas, pendant le l’humanité avance.
Je m’appelle Dr Georges Bwelle, médecin camerounais. Je parcours notre pays depuis 10 ans accompagné d’autres médecins pour soigner des malades gratuitement et avec la contribution de la diaspora participative.
Si seulement j’étais tribaliste, beaucoup de nos pères, mères, fils et filles ne seraient plus de ce monde, si cette diaspora que vous méprisez ne nous apportait pas son aide, je ne serai pas en mesure de vous offrir les médicaments, lunettes, et autres que vous recevez gratuitement à la sueur de leurs fronts.
Alors, la prochaine que vous venez profiter des soins que nous proposons, ayez aussi le courage de les refuser car la syringle qui sera utilisée aura été financée par un bamiléké, le médecin qui l’utilisera sera Beti, l’infirmière qui prendra soin de vous sera Bassa, le chauffeur de mon véhicule sera Nordiste et moi-même je serai Bamenda.
« le plus grand danger de l’humanité c’est ignorance »
#ascovime
Georges Bwelle
Par Guillaume Fosso
Certainement non, car vous êtes occupés à nous tirer vers le bas, pendant le l’humanité avance.
Je m’appelle Dr Georges Bwelle, médecin camerounais. Je parcours notre pays depuis 10 ans accompagné d’autres médecins pour soigner des malades gratuitement et avec la contribution de la diaspora participative.
Si seulement j’étais tribaliste, beaucoup de nos pères, mères, fils et filles ne seraient plus de ce monde, si cette diaspora que vous méprisez ne nous apportait pas son aide, je ne serai pas en mesure de vous offrir les médicaments, lunettes, et autres que vous recevez gratuitement à la sueur de leurs fronts.
Alors, la prochaine que vous venez profiter des soins que nous proposons, ayez aussi le courage de les refuser car la syringle qui sera utilisée aura été financée par un bamiléké, le médecin qui l’utilisera sera Beti, l’infirmière qui prendra soin de vous sera Bassa, le chauffeur de mon véhicule sera Nordiste et moi-même je serai Bamenda.
« le plus grand danger de l’humanité c’est ignorance »
#ascovime
Georges Bwelle
Par Guillaume Fosso

