j'ai pitie de la 1ere dame des illetrees, elle qui aurait meme accepte se raser kongolibon juste pour etre a Versailles avec les ''vraies'' 1ere dame...l'Elysee a dit jamais reste dans ton pisse-pot de pays...biya pouvait meme tenir la petite marche sur les champs elysees sans que mvondo ayolo ne lui tienne la main?...vraiment, le petit de macron la a souvent des flashs de bon sens, hein...

