DEFENDRE UN TYRAN N'EST PAS FACILE.D'ABORD LE CAMEROUN NE POUVAIT PAS ETRE INVITE PARCE QUE COLONIE ALLEMANDE.APRES LES PREUVES DE L'INVITATION.ON DIT MAINTEANANT QUE LE CAMEROUN A ETE REPRESENTE.ON SE FAIT REPRRSENTER ALORS QU'ON ETAIT PAS INVITE?COHERENCE CHEZ LES MANGEURS DE NAM WONDO C'EST COMPLIQUE COMME L'EPARGNE.LOOOOOOOOOOOOL
Monsieur BIYA à choisi de se faire représenter à cette cérémonie où le Cameroun n a rien à célébrer. Encore plus au regard de l actualité. Un point un trait
Pour finir, le sommet de "la paix " commence le 12 novembre ! Missing link !
Toguy (Allemagne) le 11/11/2018 Ã 11:07
BIYA à vu son invitation retirée c est ça ?? Ces lakamistes !! Et le président du Togo aussi n est ce pas ?? Que peuvent bien avoir ces deux pays en commun pendant la 1 ere guerre mondiale ??
Des vrais amputés du cerveau ces disciples de baboon !
Toguy (Allemagne) le 11/11/2018 Ã 10:4
Monsieur BIYA à choisi de se faire représenter à cette cérémonie où le Cameroun n a rien à célébrer. Encore plus au regard de l actualité. Un point un trait
Pour finir, le sommet de "la paix " commence le 12 novembre ! Missing link !
Toguy (Allemagne) le 11/11/2018 Ã 11:07
BIYA à vu son invitation retirée c est ça ?? Ces lakamistes !! Et le président du Togo aussi n est ce pas ?? Que peuvent bien avoir ces deux pays en commun pendant la 1 ere guerre mondiale ??
Des vrais amputés du cerveau ces disciples de baboon !
Toguy (Allemagne) le 11/11/2018 Ã 10:4

