PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 novembre 2018 à 12h05
DEFENDRE UN TYRAN N'EST PAS FACILE.D'ABORD LE CAMEROUN NE POUVAIT PAS ETRE INVITE PARCE QUE COLONIE ALLEMANDE.APRES LES PREUVES DE L'INVITATION.ON DIT MAINTEANANT QUE LE CAMEROUN A ETE REPRESENTE.ON SE FAIT REPRRSENTER ALORS QU'ON ETAIT PAS INVITE?COHERENCE CHEZ LES MANGEURS DE NAM WONDO C'EST COMPLIQUE COMME L'EPARGNE.LOOOOOOOOOOOOL

Monsieur BIYA à choisi de se faire représenter à cette cérémonie où le Cameroun n a rien à célébrer. Encore plus au regard de l actualité. Un point un trait
Pour finir, le sommet de "la paix " commence le 12 novembre ! Missing link !
Toguy (Allemagne) le 11/11/2018 à 11:07

BIYA à vu son invitation retirée c est ça ?? Ces lakamistes !! Et le président du Togo aussi n est ce pas ?? Que peuvent bien avoir ces deux pays en commun pendant la 1 ere guerre mondiale ??

Des vrais amputés du cerveau ces disciples de baboon !
Toguy (Allemagne) le 11/11/2018 à 10:4
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist