Monsieur BIYA à choisi de se faire représenter à cette cérémonie où le Cameroun n a rien à célébrer. Encore plus au regard de l actualité. Un point un trait
Pour finir, le sommet de "la paix " commence le 12 novembre ! Missing link !
Pour finir, le sommet de "la paix " commence le 12 novembre ! Missing link !

