PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ella ella de quelquepart a écrit le 6 septembre 2005 à 17h51
vu et lu pour vous:

Sur le chemin du retour, chacun cherchait la cause de cet échec. On accusait pêle- mêle l’entraîneur, l’arbitre, Jacques Anouma ou le gardien des buts. Je croise Blondine, une amie de Treichville. Je lui dis “ yako ”. Elle me dit “ c’est rien ça. C’est pour les Camerounais qui est dur. Nous, on a déjà eu Asec-Orlando. Donc on est vacciné. ”
De retour au journal, un de mes collègues me donne la vraie raison de notre défaite. Ce sont les sorciers d’Akradio. Ils auraient téléphoné à la radio pour dire qu’ils n’avaient pas été entièrement payés après notre victoire à la Coupe d’Afrique à Dakar en 92. Ils ont donc dit que si rien n’était fait pour leur donner satisfaction avant le match contre le Cameroun, nous perdrons. Et, la preuve, selon mon collègue, est qu’il y a eu de nombreux accidents avant ce match. Ce qui signifiait clairement que les génies étaient fâchés contre nous.
Avec ça nous espérions aller à la coupe du monde.


Auteur: Venance KONAN

Plus d'articles de « Fraternité Matin »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist