""""""""""""""Tu es un comique toi !! J ai entendu un kongossa sur pourquoi le "président élu " est invisible mais je ne dis pas. Ce qui est sûre est que MESSANGA NYAMDING attend sa plainte sinon il va donner les droits d auteurs de la vidéo à Vision 4 . Et eux c est pas des gentils, ils vont epicer ça avec leurs commentaires !!Et en plus, ils ont son macabo depuis qu' ils les à traite de chaînes de haine. Une plainte pour diffamation pour ce fait suivra bien sûr !"""""""""""""""""""""""""
Hommes sans vergogne, qu'ils osent essayer; et on verra..... D'ailleurs, au mom puissant de Jésus -Christ, par la puissance du Saint-Esprit, je proclame le retour à l' envoyeur. Que tout ce qui est entrepris dans les lieux ténébreux dans le but de nuire particulièrement à la Personne de Kamto pour comforter la forfaiture de paul biya, que tout cela se retourne contre paul biya, le rdpc et tous leurs acolytes Camerounais et non Camerounais....
Hommes sans vergogne, qu'ils osent essayer; et on verra..... D'ailleurs, au mom puissant de Jésus -Christ, par la puissance du Saint-Esprit, je proclame le retour à l' envoyeur. Que tout ce qui est entrepris dans les lieux ténébreux dans le but de nuire particulièrement à la Personne de Kamto pour comforter la forfaiture de paul biya, que tout cela se retourne contre paul biya, le rdpc et tous leurs acolytes Camerounais et non Camerounais....

