@ Navajo
Ou est LAKAMto ???? :-))) monsieur BIYA travaille à Yaounde et n a aucune raison d aller célébrer le centenaire officiel du démembrement de son pays . Si tu vois ce que je veux dire 🙂
Ou est LAKAMto ???? :-))) monsieur BIYA travaille à Yaounde et n a aucune raison d aller célébrer le centenaire officiel du démembrement de son pays . Si tu vois ce que je veux dire 🙂

