@ Toguy
On a vu Biya nul part au sommet !! Qu’est qui se passe ? Il avait déjà payé son hôte cash non ? Il va enjoy ça après que tous les autres soient rentrés où il va demander remboursement ?
On a vu Biya nul part au sommet !! Qu’est qui se passe ? Il avait déjà payé son hôte cash non ? Il va enjoy ça après que tous les autres soient rentrés où il va demander remboursement ?

