Psaume 23
1 L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
3Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
4Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
5Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
6Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Jérémie 17,
9Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?
10Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.
Dieu tout puissant, tu connais mon coeur et tu connais ma sincérité. Vois tu? Il y a des gens, quand on dit blaguons, eux! ils montrent qu'ils sont serieux et pourtant ils ne savent pas ce qui signifient être serieux. Les voilà entrain de se rejouir, entrain d'exulter après une victoire acquise au prix du vol de la tricherie, de l'imposture........
Et même ce que j'ai eu à faire pour Samuel Eto'o, tu sais pourquoi je l'ai fait et ce qui aurait été mal fait, je te demande pardon. Et tu sais concernant Samuel Eto'o qu'il a choisi en ce moment de se mettre du mauvais côté de l'histoire,parce que ses objectifs actuels sont personnels et n'engagent pas strictement les intérêts du Cameroun et des Camerounais..
Le Cameroun et les Camerounais ont beaucoup plus besoin en ce moment de se concentrer dans ce combat vers la quête de notre liberté. Le Cameroun et les Camerounais doivent se battre pour se délivrer de ce joug, de cette souffrance que nous imposent paul biya et le rdpc . La Can et le match de charité même avec une pléthore de stars mondiales sont mal venus pour le Cameroun et les Camerounais en ce moment.
J'espère que ces stars auront la tête pour se demander si cela vaut la peine de venir glorifier une imposture comme ce regime en place.
Dieu tout puissant, tant que paul biya et le rdpc assiègent ce pouvoir, pas de Can ni de match de charité.. Je prefère d'abord la libération du Cameroun et des Camerounais en ce moment avant tout; Can et match de charité pourraient venir après, si tu
1 L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
3Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
4Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
5Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
6Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Jérémie 17,
9Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?
10Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.
Dieu tout puissant, tu connais mon coeur et tu connais ma sincérité. Vois tu? Il y a des gens, quand on dit blaguons, eux! ils montrent qu'ils sont serieux et pourtant ils ne savent pas ce qui signifient être serieux. Les voilà entrain de se rejouir, entrain d'exulter après une victoire acquise au prix du vol de la tricherie, de l'imposture........
Et même ce que j'ai eu à faire pour Samuel Eto'o, tu sais pourquoi je l'ai fait et ce qui aurait été mal fait, je te demande pardon. Et tu sais concernant Samuel Eto'o qu'il a choisi en ce moment de se mettre du mauvais côté de l'histoire,parce que ses objectifs actuels sont personnels et n'engagent pas strictement les intérêts du Cameroun et des Camerounais..
Le Cameroun et les Camerounais ont beaucoup plus besoin en ce moment de se concentrer dans ce combat vers la quête de notre liberté. Le Cameroun et les Camerounais doivent se battre pour se délivrer de ce joug, de cette souffrance que nous imposent paul biya et le rdpc . La Can et le match de charité même avec une pléthore de stars mondiales sont mal venus pour le Cameroun et les Camerounais en ce moment.
J'espère que ces stars auront la tête pour se demander si cela vaut la peine de venir glorifier une imposture comme ce regime en place.
Dieu tout puissant, tant que paul biya et le rdpc assiègent ce pouvoir, pas de Can ni de match de charité.. Je prefère d'abord la libération du Cameroun et des Camerounais en ce moment avant tout; Can et match de charité pourraient venir après, si tu

