Anel-Kamto a écrit le 11 novembre 2018 à 0h29 c'est entrain de cuire sur k-tino a Rennes et sur l'ami de @john barrick a Nantes...les crs sont versees dehors. le macabo de ca, que hohaaa j'adore avec la B.A.S ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...