Que les gars ne boycottent pas seulement les chanteurs.
Qu'ils boycottent tout! Qu'ils boycottent la biere, les taxis, qu'ils n'achetent plus rien dans les boutiques...comme ca on verra ....cela va vraiment marcher!
Il faut que les bamilekes boycottent les boutiques, la bieres, les taxis, tout et tout..
LOL LOL LOL
Qu'ils boycottent tout! Qu'ils boycottent la biere, les taxis, qu'ils n'achetent plus rien dans les boutiques...comme ca on verra ....cela va vraiment marcher!
Il faut que les bamilekes boycottent les boutiques, la bieres, les taxis, tout et tout..
LOL LOL LOL

