Anel-kamto a écrit le 10 novembre 2018 à 18h09 Pourquoi ce gouvernement essingang est si mechant, il fallait laisser Mimi en prison meme pendant 2 semaines, non? elle ne travaillait pas en prison, mais sortira avec un salaire superieur a celui de ernest obama en 3 mois looool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...