Après sa libération Mimi Mefo envoie un message aux Camerounais
Mimi Mefo a passé près de 72 heures en détention
La journaliste Mimi Mefo d’Equinoxe Tv a rejoint son domicile ce samedi d’après un reporter de CamerounWeb à Douala. Après plus de 72 heures de détention à la prison de New Bell, la journaliste n’a pas pu contenir sa joie de retrouver selon notre reporter.
« Merci à vous pour la mobilisation. Merci infiniment à la Direction d'Equinoxe qui a tout mis en œuvre pour cette issue provisoire heureusement. Merci au SNJC qui a mis toute ses forces pour cette libération. Merci aux avocats. Mais attention, la bataille continue>>, a-t-elle déclaré à son arrivée à son domicile. """""""""""""""""
Mimi Mefo a passé près de 72 heures en détention
La journaliste Mimi Mefo d’Equinoxe Tv a rejoint son domicile ce samedi d’après un reporter de CamerounWeb à Douala. Après plus de 72 heures de détention à la prison de New Bell, la journaliste n’a pas pu contenir sa joie de retrouver selon notre reporter.
« Merci à vous pour la mobilisation. Merci infiniment à la Direction d'Equinoxe qui a tout mis en œuvre pour cette issue provisoire heureusement. Merci au SNJC qui a mis toute ses forces pour cette libération. Merci aux avocats. Mais attention, la bataille continue>>, a-t-elle déclaré à son arrivée à son domicile. """""""""""""""""

