@ JUSTE DE PASSAGE
DD merite amplement notre "bravo"pour sa belle et prestigieuse carriere!!! Ou bien??? SEF est toujours en activite...donc, patientons et ainsi il pourra continuer a feliciter @ CONSEILLER pour ses trois-pieces!!! hahahahahah
DD merite amplement notre "bravo"pour sa belle et prestigieuse carriere!!! Ou bien??? SEF est toujours en activite...donc, patientons et ainsi il pourra continuer a feliciter @ CONSEILLER pour ses trois-pieces!!! hahahahahah

