@MOUH (Bahamas)
tu parles bien des usa,mais ce OBAMA,il a fait à peine 2 mandats de 4 ans ,alors ton champion est là depuis plus d'un démi siécle,en plus c'est un des présidents les plus paresseux au monde,nous sommes en pleins dans une dictature,donc ton exemple est irrecevable car les deux pays ne mene pas la meme politique.
tu parles bien des usa,mais ce OBAMA,il a fait à peine 2 mandats de 4 ans ,alors ton champion est là depuis plus d'un démi siécle,en plus c'est un des présidents les plus paresseux au monde,nous sommes en pleins dans une dictature,donc ton exemple est irrecevable car les deux pays ne mene pas la meme politique.

