PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 novembre 2018 à 15h19
@anel-k

BEN DECCA reste banni,la BAS ne l'a pas enleve de la liste.coco argente a dit ne plus participer aux meetongs politiques ca ne change rien elle reste bannie.la diaspora c'est leur pourvoyeur de fonds alors qu'ils rentrent chanter a mvomeka.il n'ya pas de democratie dans un dictature.il ya pas de liberte de choix dans une dictature.le cameroun n'est pas une democratie pourqu'on dise que les artistes ont une liberte de choisir leur parti.les artistes qui soutenaient hitler en avaient paye le prix lourd en rentrant dans le neant.on ne peut pas encourager un dictateur qui tue son peuple et ne vous paie aucun droit d'auteur pour ensuite parler de liberte d'expression.la BAS doit sevir aussi longtemps possible c'est une simple justice.RICHARD BONA est leur conseiller looooooooooool c'est une organisation legale enregistree en belgique bien structuree,rien a voir avec les cancans qu'on raconte a leur sujet.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist