"Quand ils sont venus chercher les communistes, je n ai rien dit, je n etais pas communistes. Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n ai rien dit, je n étais pas syndicalistes, puis ce fut le toi des juifs, des catholiques...puis ils sont venus me chercher, et il ne restait plus personne pour protester"
C est avec le même indifférence et légèreté que certains jouisseurs regardent le spectacle lamentable du Cameroun. ASTOU CHOU EST TABASSEE ....ALBERT NZONGANG EST EMPÊCHÉ D ORGANISER UNE REUNION CHEZ LUI...MAITRE NDOCKI ARRETEE ET EMPRISONNEE POUR UNE MARCHE PACIFIQUE...LA JOURNALISTE MIMI EMPRISONNEE...
on va voir nos grands intellectuels ouvrir leur bouche pour se masturber sur le discours vide et creux du jouisseur BIYA, et la silence.
"Le silence et l indifférence de ceux qui croient être de bonnes personnes, est pire que la barbarie et l impression des ignares qui gouvernent notre pas"
Le gouvernent ils seulement? On est dans le gouffre et il y a des gens qui croient encore avoir un pouvoir au Cameroun.
Leur seule arme est LA PEUR...quand on n a plus ca pour gouverner, c est que tout est déjà fini.
Vous ne pouvez pas développer un pays dans ces conditions...et cela va malheureusement pour notre peuple, se vérifier une fois de plus.
La conservation du pouvoir à tout prix...a justement un prix...et il est très, très élevé.
C est avec le même indifférence et légèreté que certains jouisseurs regardent le spectacle lamentable du Cameroun. ASTOU CHOU EST TABASSEE ....ALBERT NZONGANG EST EMPÊCHÉ D ORGANISER UNE REUNION CHEZ LUI...MAITRE NDOCKI ARRETEE ET EMPRISONNEE POUR UNE MARCHE PACIFIQUE...LA JOURNALISTE MIMI EMPRISONNEE...
on va voir nos grands intellectuels ouvrir leur bouche pour se masturber sur le discours vide et creux du jouisseur BIYA, et la silence.
"Le silence et l indifférence de ceux qui croient être de bonnes personnes, est pire que la barbarie et l impression des ignares qui gouvernent notre pas"
Le gouvernent ils seulement? On est dans le gouffre et il y a des gens qui croient encore avoir un pouvoir au Cameroun.
Leur seule arme est LA PEUR...quand on n a plus ca pour gouverner, c est que tout est déjà fini.
Vous ne pouvez pas développer un pays dans ces conditions...et cela va malheureusement pour notre peuple, se vérifier une fois de plus.
La conservation du pouvoir à tout prix...a justement un prix...et il est très, très élevé.

