Nswho (Kirghizistan) le 09/11/2018 Ã 14:28
MIMI MEFO est une citoyenne libre, qui peut s'exprimer, tout comme il y a une corporation des artistes qui a la liberté de défendre les droits d'auteurs , sans qu'on vienne mettre l'une en prison parce qu'elle a repris une info que beaucoup d'autres ont d'ailleurs repris sur leur page FB, ou qu'on empêche d'autres de s'exprimer dans des pays qui ont la liberté pour principe,parce qu'ils ont chanté pour un candidat.
D'ailleurs, dis-moi, qu'a fait ce gouvernement pour dire la vérité sur ce point quand on sait ce qui a été dit sur la dame qui a été abattue avec son bébé sur le dos par les militaires?
Qu'on fait donc ceux qui se reclament aujourd hui de la brigade anti-sardinard pour pr&étendre parler au nom de la diapora, quand on sait que beaucoup ne se reconnaissent pas dans ce mouvement, et sont des A-POLITIQUES, qui ne veulent qu'aller se divertir et s'en foutent des idées politiques des artistes?
Je me rends compte que dans mon pays, on se se spécialise dans la privation des libertés dans tous les sens.
Je comprends parfaitement le fond du ce mouvement, mais, n'en partage pas les méthodes, puisque c'est un mimétisme de ce qu'ont fait les congolais, sans que ça aboutisse au départ de KABILA.
Les camerounais peuvent être plus originaux, en respectant les libertés des uns et des autres, et ce gouvernement doit montrer l'exemple.
MIMI MEFO est une citoyenne libre, qui peut s'exprimer, tout comme il y a une corporation des artistes qui a la liberté de défendre les droits d'auteurs , sans qu'on vienne mettre l'une en prison parce qu'elle a repris une info que beaucoup d'autres ont d'ailleurs repris sur leur page FB, ou qu'on empêche d'autres de s'exprimer dans des pays qui ont la liberté pour principe,parce qu'ils ont chanté pour un candidat.
D'ailleurs, dis-moi, qu'a fait ce gouvernement pour dire la vérité sur ce point quand on sait ce qui a été dit sur la dame qui a été abattue avec son bébé sur le dos par les militaires?
Qu'on fait donc ceux qui se reclament aujourd hui de la brigade anti-sardinard pour pr&étendre parler au nom de la diapora, quand on sait que beaucoup ne se reconnaissent pas dans ce mouvement, et sont des A-POLITIQUES, qui ne veulent qu'aller se divertir et s'en foutent des idées politiques des artistes?
Je me rends compte que dans mon pays, on se se spécialise dans la privation des libertés dans tous les sens.
Je comprends parfaitement le fond du ce mouvement, mais, n'en partage pas les méthodes, puisque c'est un mimétisme de ce qu'ont fait les congolais, sans que ça aboutisse au départ de KABILA.
Les camerounais peuvent être plus originaux, en respectant les libertés des uns et des autres, et ce gouvernement doit montrer l'exemple.

