@tous
quand des abrutis comme l'indic bamun @nwsho parle du cameroun j'ai l'impressio qu'il ya deux cameroun.lorsque les militaires camerounais ont tue des femmes avec leurs enfants si les camerounais n'avaient pas insite sur ce cas pour obliger l'etat a revenir sur son mensonge on aurait enterre l'affaire de ce crime odieux.c'est l'armee qui a tue ce pasteur,le crime s'est passe devant certains membres de sa famille.c'est encore l'armee qui a enleve les enfants avant de les liberer honteusement sur ordre parce que le bete atanga nji a utilise des mauvais acteurs.on a meme vu le gars bulu dans la video du kidnapping porter une barbe pour faire penser a des extremistes religieux du genre boko haram.malheureusement pour eux ce gars a ete vite reconnu par ses collegues de l'armee et son identite revelee.
ce qui avait ete le cas avec les criminels assasssins de femmes et bebes au nord du pays.dans l'armee les soldats sont a bout.les armes sophistiques que possedent les ambazoniens sont meme recuperes aux militaires du BIR qui sont souvent complices.l'armee est divisee ,il ya l'armee reguliere qui est a bout et la milice bulu qui a tout les pouvoirs.voila pourquoi toutes les exactions de l'armee sont vites devoilees par leurs collegues.la video du nord etait disponible depuis 3 ans mais les gars ont decide de mettre cela a la disposition du public parce que eux meme veulent que les choses changent.
les leaders d'opinion sur le net les recoicent en privee tout le temps meme l'autre jour il yen a qui ont contacte nganang et max ivoire senior.il suffi d'une petite etincelle pour que le pays s'embrase.alors je ne sais pas pourquoi des gens parlent de destabliser le pays alors qu'il est deja destablise.dans le NOSO ca tire a balles reelles chaque jour.de quelle paix et stabilite parle t'on au cameroun?pour vous tant que la guerre n'est pas emcore dans votre voisinage a yaounde ou douala le cameroun serait en pais.bande de zombies.
quand des abrutis comme l'indic bamun @nwsho parle du cameroun j'ai l'impressio qu'il ya deux cameroun.lorsque les militaires camerounais ont tue des femmes avec leurs enfants si les camerounais n'avaient pas insite sur ce cas pour obliger l'etat a revenir sur son mensonge on aurait enterre l'affaire de ce crime odieux.c'est l'armee qui a tue ce pasteur,le crime s'est passe devant certains membres de sa famille.c'est encore l'armee qui a enleve les enfants avant de les liberer honteusement sur ordre parce que le bete atanga nji a utilise des mauvais acteurs.on a meme vu le gars bulu dans la video du kidnapping porter une barbe pour faire penser a des extremistes religieux du genre boko haram.malheureusement pour eux ce gars a ete vite reconnu par ses collegues de l'armee et son identite revelee.
ce qui avait ete le cas avec les criminels assasssins de femmes et bebes au nord du pays.dans l'armee les soldats sont a bout.les armes sophistiques que possedent les ambazoniens sont meme recuperes aux militaires du BIR qui sont souvent complices.l'armee est divisee ,il ya l'armee reguliere qui est a bout et la milice bulu qui a tout les pouvoirs.voila pourquoi toutes les exactions de l'armee sont vites devoilees par leurs collegues.la video du nord etait disponible depuis 3 ans mais les gars ont decide de mettre cela a la disposition du public parce que eux meme veulent que les choses changent.
les leaders d'opinion sur le net les recoicent en privee tout le temps meme l'autre jour il yen a qui ont contacte nganang et max ivoire senior.il suffi d'une petite etincelle pour que le pays s'embrase.alors je ne sais pas pourquoi des gens parlent de destabliser le pays alors qu'il est deja destablise.dans le NOSO ca tire a balles reelles chaque jour.de quelle paix et stabilite parle t'on au cameroun?pour vous tant que la guerre n'est pas emcore dans votre voisinage a yaounde ou douala le cameroun serait en pais.bande de zombies.

