Yvan (Barranquilla , American Samoa) le 09/11/2018 Ã 13:33
C'est moi qui ne devrais pas te répondre,quand tu es incapable de faire la part des choses.
Cher monsieur, la démagogie, c'est quand on essaie de flatter les gens.Je ne sais donc pas qui serais-je entrain de flatter, alors que je commente un fait qui n'a rien à voir avec des convictions politiques.
M'as-tu lu ici une seule fois souhaiter l'arrestation d'un journaliste?
Crois-tu qu'il n' y avait pas moyens d'entendre ce dame en comparution libre au lieu de la déférer à la prison de NEW-BELL?
C'est moi qui ne devrais pas te répondre,quand tu es incapable de faire la part des choses.
Cher monsieur, la démagogie, c'est quand on essaie de flatter les gens.Je ne sais donc pas qui serais-je entrain de flatter, alors que je commente un fait qui n'a rien à voir avec des convictions politiques.
M'as-tu lu ici une seule fois souhaiter l'arrestation d'un journaliste?
Crois-tu qu'il n' y avait pas moyens d'entendre ce dame en comparution libre au lieu de la déférer à la prison de NEW-BELL?

