Conseiller (Cameroun) le 09/11/2018 Ã 12:59
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis au CAMEROUN demain matin pour commémorer un membre de ma famille, et je n'ai pas besoin d'y résider pendant longtemps pour le connaître.
Ceci dit, le fait qu'un journaliste relaie une information sortie par un autre journal, ne suspend ni annule cette info, encore moins la renforce.La moindre des choses, c'est d'apporter un démenti, au lieu d'user de la force et d'arguties juridiques pour envenimer la situation.Donc, ne justifie pas le zèle des juges.
Dis-moi, qu'a-t-on fait de la journaliste de vision 4 qui a"tué et enterré" ALI BONGO? Comme a dit un de mes amis , crois-tu ça ne perturbe pas les relations diplomatiques entre les 2 pays?
Non, il ne faut pas défendre certains abus.Ce pays a besoin de paix, et ce n'est pas en exhibant une pseudo autorité que n'a pas par ailleurs, qu'on pacifiera ce pays.
Les entraves à la liberté des citoyens, il faut les condamner d'où qu'elles viennent.
On ne va pas mettre une journaliste en prison parce qu'elle a donné une info, tout comme je comprendrais jamais qu'un groupe de personne s'organise brigade pour interdire aux artistes de faire leur métier, au prétexte qu'ils ont une démarche politique différente de la leur.C'est du n'importe quoi.
Soyons différent, mais, respectons nous et laissons les liberté s'exprimer.
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis au CAMEROUN demain matin pour commémorer un membre de ma famille, et je n'ai pas besoin d'y résider pendant longtemps pour le connaître.
Ceci dit, le fait qu'un journaliste relaie une information sortie par un autre journal, ne suspend ni annule cette info, encore moins la renforce.La moindre des choses, c'est d'apporter un démenti, au lieu d'user de la force et d'arguties juridiques pour envenimer la situation.Donc, ne justifie pas le zèle des juges.
Dis-moi, qu'a-t-on fait de la journaliste de vision 4 qui a"tué et enterré" ALI BONGO? Comme a dit un de mes amis , crois-tu ça ne perturbe pas les relations diplomatiques entre les 2 pays?
Non, il ne faut pas défendre certains abus.Ce pays a besoin de paix, et ce n'est pas en exhibant une pseudo autorité que n'a pas par ailleurs, qu'on pacifiera ce pays.
Les entraves à la liberté des citoyens, il faut les condamner d'où qu'elles viennent.
On ne va pas mettre une journaliste en prison parce qu'elle a donné une info, tout comme je comprendrais jamais qu'un groupe de personne s'organise brigade pour interdire aux artistes de faire leur métier, au prétexte qu'ils ont une démarche politique différente de la leur.C'est du n'importe quoi.
Soyons différent, mais, respectons nous et laissons les liberté s'exprimer.

