@moel
tu parles la comme un etranger qui s'interesse aux problemes dans un pays lointain.c'est ca qui me desole.si c'etait eto'o tu aurais fait des developpements sur plusieurs lignes.c'est terrible cette facon d'aborder les problemes dans ce pays.tu es tres superficiel quand il s'agit des autres et c'est desolant.condamner juste sans defendre la verite c'est pas un soutien ca c'est comme si tu voulais remplir une formalite.une journaliste celebre dans ton pays est arretee les journeaux du monde en parle toi le camerounais tu ne la connais pas et ne cherche pas a la connaitre.tu es souvent tres bon dans la theorie a parler des problemes des camerounais mais dans la pratique tu es tres detache sauf quand il s'agit de defendre eto'o.triste pays.
@juste de passage
dis a @navajo pourquoi un pede comme toi est encore en liberte alors que la belle journaliste MIMI est en prison?c'est tout ce qui nous intereste en ce moment.
tu parles la comme un etranger qui s'interesse aux problemes dans un pays lointain.c'est ca qui me desole.si c'etait eto'o tu aurais fait des developpements sur plusieurs lignes.c'est terrible cette facon d'aborder les problemes dans ce pays.tu es tres superficiel quand il s'agit des autres et c'est desolant.condamner juste sans defendre la verite c'est pas un soutien ca c'est comme si tu voulais remplir une formalite.une journaliste celebre dans ton pays est arretee les journeaux du monde en parle toi le camerounais tu ne la connais pas et ne cherche pas a la connaitre.tu es souvent tres bon dans la theorie a parler des problemes des camerounais mais dans la pratique tu es tres detache sauf quand il s'agit de defendre eto'o.triste pays.
@juste de passage
dis a @navajo pourquoi un pede comme toi est encore en liberte alors que la belle journaliste MIMI est en prison?c'est tout ce qui nous intereste en ce moment.

