Arnaud Arnaud
Arnaud Arnaud " Au roi fainéant, son troupeau de mouton" .
Bienvenue au Camerounistan !
La république ou l'absurde, est parole d'évangile.
La république où, le vol, la paresse et la prostitution est érigé en modèle. A droit a tous les honneurs et ouvre toutes les portes.
La république ou l'interprétation personnelle de la loi, prime sur la loi elle même.
La république ou user de son cerveau vous coute la vie, mais être bête une promotion.
Et on s'étonne que tous les docteurs et professeurs, specialistes quelconque de ce pays deviennent des griots?.
Vous parler d'avenir!
Seuls ce peuple dont je parle en entrée, peut y entrevoir un avenir.
Viendra un moment, ou l'histoire demandera à ces moutons, à quel moment leur progression a muter en régression?, à quel moment tout est parti en couille?. Et les moutons repondrons, on a la CAN 2019 et on a l'autoroute à 2 voies de 2 pistes chacune Dla /Yde.
Regarde comme je suis belle et beau, je suis bien habillé, je suis charismatique et je vis pleinement.
Alors dans un contexte pareil, que vaut la mémoire? Que vaut l'histoire, que vaut la liberté du citoyen et de la presse?
Aka, qui en a besoin ? N'avons nous pas gagné à 71% ?
Hipipi, hourra ! hipipi, vive le roi fainéant ! Hipipi, vive la bêtise !
Comme chantait quelqu'un Paul Biya, ayop, ayop, ayop, ayop.
!!! LIBEREZ MIMI MEFO !!!
Arnaud Arnaud " Au roi fainéant, son troupeau de mouton" .
Bienvenue au Camerounistan !
La république ou l'absurde, est parole d'évangile.
La république où, le vol, la paresse et la prostitution est érigé en modèle. A droit a tous les honneurs et ouvre toutes les portes.
La république ou l'interprétation personnelle de la loi, prime sur la loi elle même.
La république ou user de son cerveau vous coute la vie, mais être bête une promotion.
Et on s'étonne que tous les docteurs et professeurs, specialistes quelconque de ce pays deviennent des griots?.
Vous parler d'avenir!
Seuls ce peuple dont je parle en entrée, peut y entrevoir un avenir.
Viendra un moment, ou l'histoire demandera à ces moutons, à quel moment leur progression a muter en régression?, à quel moment tout est parti en couille?. Et les moutons repondrons, on a la CAN 2019 et on a l'autoroute à 2 voies de 2 pistes chacune Dla /Yde.
Regarde comme je suis belle et beau, je suis bien habillé, je suis charismatique et je vis pleinement.
Alors dans un contexte pareil, que vaut la mémoire? Que vaut l'histoire, que vaut la liberté du citoyen et de la presse?
Aka, qui en a besoin ? N'avons nous pas gagné à 71% ?
Hipipi, hourra ! hipipi, vive le roi fainéant ! Hipipi, vive la bêtise !
Comme chantait quelqu'un Paul Biya, ayop, ayop, ayop, ayop.
!!! LIBEREZ MIMI MEFO !!!

