Juste de passage (Somalie) le 09/11/2018 Ã 10:46
Je suis d´accord avec toi sauf lorsque tu dis: "ceux qui l´ont fait ont certainement une raison pour..." pour moi ils n´ont aucune raison de la faire sauf salir l´image de notre pays pour rien. Je sais que certaines personnes réagissent de façon épidermique mais elles savent pas le mal qu´elles font à un pays sur le plan de l´image.
Tout le monde parle de cette personne ajourd´hui et par ricocher en parlant mal de notre pays alors que s´ils ne l´avaient pas fait personne n´en parlerait. Le Cameroun vaut plus que cela
Je suis d´accord avec toi sauf lorsque tu dis: "ceux qui l´ont fait ont certainement une raison pour..." pour moi ils n´ont aucune raison de la faire sauf salir l´image de notre pays pour rien. Je sais que certaines personnes réagissent de façon épidermique mais elles savent pas le mal qu´elles font à un pays sur le plan de l´image.
Tout le monde parle de cette personne ajourd´hui et par ricocher en parlant mal de notre pays alors que s´ils ne l´avaient pas fait personne n´en parlerait. Le Cameroun vaut plus que cela

