PAUL BIYA ET sa bande de manipulateurs...vous avez loupé votre coup.il faut créer des contre ceux à tout prix pour distraire le peuple, mais là vous jouer avec la mort d un américain.
Croyez vous calmer ce pays en s excitant sur une jeune femme qui a juste citer 2 information, l une rendant les sécessionnistes responsables (là elle mérite d être dehors comme la nôtre sauvage de VIION 4, cette télévision poubelle) et l autre qui rend l armée responsable (là elle doit aller en prison, comme ci elle avait bourré des urnes aux élections, comme cette femme que tout le monde voit sur la vidéo, mais qui est libre chez elle).
Vous aimez le Cameroun plus que qui?
Vous ne condamnez pas le vole, le mensonge, la tricherie...et le roi des tricheurs vient prêter serment devant un peuple d affamés...a qui on offre mimi pour distraction et repas.
Quelle BASSESSE.
Un pays de tarés.
Croyez vous calmer ce pays en s excitant sur une jeune femme qui a juste citer 2 information, l une rendant les sécessionnistes responsables (là elle mérite d être dehors comme la nôtre sauvage de VIION 4, cette télévision poubelle) et l autre qui rend l armée responsable (là elle doit aller en prison, comme ci elle avait bourré des urnes aux élections, comme cette femme que tout le monde voit sur la vidéo, mais qui est libre chez elle).
Vous aimez le Cameroun plus que qui?
Vous ne condamnez pas le vole, le mensonge, la tricherie...et le roi des tricheurs vient prêter serment devant un peuple d affamés...a qui on offre mimi pour distraction et repas.
Quelle BASSESSE.
Un pays de tarés.

