Il n´y a aucune raison, je dis bien aucune raison qui peut justifier l´emprisonnement d´un journaliste pour ce qu´il a dit on peut la condemner à démentir l´information si elle est fausse mais l´emprisonner jamais. Je dis bien jamais pas de délit de presse. Sinon l´arbitre qui siffle un penalty inexistant dans un match peut lui aussi allez en prison.

