PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 novembre 2018 à 21h32
HAHAHAHA ILS SE RECONNAITRONT SUR LE TOLI.LOOOOL

Dit Farabor
2 hrs
LCCLCL---Les camerounais me gagnent, onong !

Un gars te raconte comment il a fui la misère du pays, comment il a pris des risques énormes au prix de sa propre vie pour arriver à mbeng, car il l'a fait par la nage dans une embarcation de fortune depuis le maroc après avoir traversé le désert du mali, niger etc... Et une fois à mbeng, le même gars te chante paul biya ayop ayop.

Au lieu de me fâcher j'ai seulement commencé à "lap" jusqu'à????????????????.

Dit Farabor.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist