aoula de Mimbomene a écrit le 6 septembre 2005 à 14h02 Eh mboms! Vous avez ya ke léjipt, c dans le kwa? Eh, fo pa s'amusé. Fo vite send les dos là -bas. Kil win ou loss il stay. Alors. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...